Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La music, l'amour et l'amitier.
13 juin 2007

All about me! =D

Bon je veux parler un peu de moi meme pour que vous me connaisser. Ok here i go:

Prénom : Dena
Surnoms : Dee, Didi n Greeky
Votre émission de TV favorite : Seinfeld, What i like about you, On the lot & Reba
Votre film favori : Some like it hot

Votre jeu préféré : PS2
Votre chanson favorite : Together again

Votre genre de musique favori : Tout
Votre saveur de crème glacée favorite ?: Tout
Votre signe astrologique : Gemaux

Qualité: Gentille, Serviable, Aimable and Booobly xD

Defauts: Impatiente, Gener et Change dhumeur vite.

Les langues que je parle: Anglais, Francais et Greque. (Je comprends unpeu L'espagnol.)

xoxoxoxoxx

Publicité
Publicité
Commentaires
La music, l'amour et l'amitier.
Publicité
Publicité